Applications

Surfaces galbées

Bien entendu, la première utilisation qui vient à l'esprit consiste à coller Masterflex sur des surfaces galbées. De nouvelles possibilités s'offrent ainsi aux architectes d'intérieur qui pourront donner libre cours à leur imagination.

Surfaces planes

A première vue cela peut paraître un luxe superflu; cependant quantités de situations peuvent accueillir Masterflex comme la « solution miracle »: rénovation, réparations sur chantier de meubles ou d'éléments de mobilier endommagés pendant le transport. Plus besoin de démonter à grands frais les éléments endommagés; une découpe précise d'une feuille de Masterflex suivie d'un collage et d'une finition adéquate et le tour est joué.

Aménagements intérieurs

Les bureaux de direction, salles de conférence et autres restaurants de standing trouveront en Masterflex un allié de choix: tout en combinant surfaces planes et galbées, il sera possible de conserver le même décor à travers toute une pièce.

Lambris

Les lambris se composent souvent d'un panneau central fixé dans un cadre en bois massif ou replaqué sur un panneau de fond. Dans les deux cas on pourra désormais conserver la même structure et assurer sa continuité à travers tous les éléments en relief du lambris.

Rénovation

Les intérieurs d'accès difficile ou, plus simplement, ceux qui ont besoin d'être rafraichis s'accommoderont encore plus volontiers de Masterflex: il sera désormais possible de renouveler la décoration d'une pièce en conservant les carcasses et lambris d'origine; il suffit de recouvrir les surfaces existantes de Masterflex.

Bien d'autres applications sont encore possibles et imaginables. Masterflex est un produit aux multiples possibilités.