Chêne de poutre

Le placage chêne de poutre trouve son origine dans de vieilles poutres utilisées comme pièce de charpente ou autre. Les poutres usagées sont tranchées en placage de 0.9 mm et ont ainsi droit à une deuxième vie. Les stigmates du passée font maintenant partie du présent et donnent tout son caractère au placage. Notre processus de production artisanale garantit à la fois une finition de qualité et un aspect harmonieux. Le brossage permet également d'accentuer l'authenticité reflétée par le placage.

Avec son chêne de poutre, Finaspan propose une solution pour celui qui souhaite mélanger matériaux anciens et contemporains afin de donner une ambiance particulière à sa création. En le combinant avec certains matériaux et structures, il s'intègre parfaitement dans les designs plus classiques, mais il peut également apporter de la chaleur et de l'intimité dans un intérieur plus moderne et industriel.

Toutes les particularités naturelles du bois prennent leur droit et viennent sublimer le panneau. Noeuds, fissures, déchirures, décolorations et gerçures font parties intégrantes du placage et donnent un caractère majestueux et authentique à votre réalisation.

Déchirures

Déchirures

Noeuds ouverts

Noeuds ouverts

Gerçures

Gerçures

En fonction de l'atmosphère que vous souhaitez apporter à votre réalisation, nous vous proposons le chêne de poutre en 2 coloris: Naturel & Cognac. 

Chêne de poutre Naturel

Chêne de poutre Naturel

Chêne de poutre Cognac

Chêne de poutre Cognac