Concept

Masterflex photo

Faire plier un chêne, est-ce possible?

Eh oui, ce qui paraissait inimaginable à Lafontaine est aujourd'hui chose possible avec le Masterflex®.

Grâce à un traitement spécial qui a pour effet de briser la cohésion entre les fibres, le bois perd toute rigidité et peut désormais épouser tous les arrondis que vous souhaitez.

Mais il peut encore beaucoup plus: il peut être manipulé sans risquer de se déchirer, il peut être coupé facilement et collé avec une simple colle contact.

Idéal pour application sur les surfaces galbées, pour toutes les tâches délicates, pour tous les travaux de réparation ou de rénovation, ce produit a le vent en poupe et a vu ses ventes croître de manière exponentielle au cours des dernières années.

Masterflex® est disponible dans les dimensions de 2500x1220 mm et dans les tous premiers choix. Ne vous faites plus de soucis sur les qualités de placages que vous allez recevoir. Nous prenons tout en main et vous apportons ce qu'il y a de  mieux sur le marché.

COLFLEX

COLFLEX, c'est le Masterflex® rendu autocollant grâce à un adhésif acrylique protégé par un film pelliculé. Il se colle le mieux sur un support lisse et propre, et aussi simplement qu'un autocollant classique. Colflex se laisse cintrer sous un rayon de courbure réduit mais trouve également ses applications dans les surfaces plates.

Donner une 'allure bois' à son réfrigérateur, sa machine à laver, la porte peinte de son salon ou encore à une baie vitrée, c'est tellement plus facile avec Colflex. Dégraissez le support, positionnez la feuille, appliquez, marouflez et vernissez... c'est terminé en un clin d'oeil!